Pourquoi devenir membre de l’association ?

Le Conservatoire des Sites Alsaciens œuvre depuis plus de 40 ans à la préservation des espaces naturels. En devenant membre du CSA, vous nous rejoignez dans cette aventure décisive à l’heure du changement climatique et de l’effondrement de la biodiversité. Il est encore temps de protéger notre belle nature alsacienne et, si nous pouvons le faire depuis tant d’années, c’est grâce à nos membres !

En devenant membre du CSA, vous ajoutez votre pierre à l’édifice, vous contribuez directement à la préservation de la nature, celle qui se trouve à votre porte.

Bien plus qu’une participation financière aux projets de l’association, vous en augmentez le poids associatif et politique. Vous augmentez la légitimité de l’association et pouvez faire pencher la balance en faveur de la biodiversité lors des décisions politiques concernant l’environnement.

 

Comment devenir membre du Conservatoire ?

En ligne : grâce à la plateforme sécurisée HelloAsso.

Par voie postale en téléchargeant le bulletin d’adhésion et en le renvoyant au siège du Conservatoire des Sites Alsaciens (3 rue de Soultz, 68700 CERNAY).